Contact avec l'au-delà

Couverture du livre « Contact avec l'au-delà » de Jean-Marie Le Gall aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Contacts avec l'au-dela` est le te´moignage d'un me´dium- magne´tiseur qui retrace tous les phe´nome`nes paranormaux qui ont jalonne´ son existence. Depuis son enfance, J.M Legall est en contact avec le monde des esprits.

Il prend tre`s vite conscience de ses faculte´s psychiques qu'il fait progresser, tout en cherchant a` comprendre comment elles fonctionnent.
Il nous raconte ses collaborations avec des scientifiques comme Jean Dierkens et Yves Lignon avec lesquels il me`ne des expe´riences de parapsychologie, de contact avec les de´funts, et de magne´tisme a` l'ho^pital de Villejuif notamment.

Il n'oublie pas au passage d'apporter une re´flexion sur le monde des me´diums tout en nous donnant des conseils avertis sur la pratique de ce me´tier.