Confessions érotiques T.431 ; mon initiation sexuelle

Couverture du livre « Confessions érotiques T.431 ; mon initiation sexuelle » de Suzon aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

En 1960, Suzon découvre la sexualité en épiant les ébats de son oncle et de sa femme. Sa tante se touche devant elle et l'instruit sur les moyens de se donner du plaisir toute seule. En colonie de vacances, en Ardèche, elle poursuit son éducation avec sa voisine de tente, Nicole une rousse potelée, qui l'initie aux jeux saphiques. Dénoncées par des jalouses, elles sont punies. Suzon, sous la menace d'un fouet d'orties, doit se prêter aux caprices d'une monitrice sévère... et découvrir les délices de la soumission. Il est temps pour elle de s'intéresser aux garçons.