Concile 4 transformation planetaire tome 6 (édition 2005)

Couverture du livre « Concile 4 transformation planetaire tome 6 (édition 2005) » de Arcan/Sananda aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

" Ami, je m'adresse à toi, comme je l'ai déjà fait tant de fois, et je viens aujourd'hui conclure avec toi un marché.

Je ne viens pas te vendre ni t'acheter quoi que ce soit, mais je vais prononcer des mots qui feront fleurir dans ton coeur une myriade d'étoiles, pareilles à ce Que tu es. En ton coeur, en ton âme, réside la suprématie de tout ce qui représente l'univers. Dans le plus petit interstice, il y a la Vie et dans toute ta grandeur il y a la Force. Que celles-ci te permettent, en ce jour, d'ouvrir grand tes oreilles ou tes yeux ! " Kut Humi.
" Vous êtes porteurs de la Flamme de la Source et vous avez en vous l'infinitude de la Création extériorisée dans le corps et en votre esprit. Alors que vous manque-t-il donc ? Vous avez tout, vous connaissez tout, vous travaillez selon vos moyens et vous aimez. Que reste-t-il donc à faire ? Simplement vous réapproprier toute la conscience de l'existence de cette Totalité dont vous faites partie. Et ne me dites plus que vous n'êtes qu'une infime parcelle perdue dans un océan de vie.
Il faut une infinité de parcelles pour réaliser une Totalité immense d'Amour. Et vous êtes cet Amour personnifié, qui que vous soyez, éveillés ou encore en somnolence. " Sananda.