Concevoir une extase divine

Couverture du livre « Concevoir une extase divine » de Deligny Catherine aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342051438

« Si je vous donne mes parchemins, c'est pour révéler mes intuitions, mes inspirations, mes rêves, mes visions et mes dictées. Je suis certaine que je suis habitée par l'Esprit divin et j'ai cette présence depuis 2009. Je me mets toujours à la disposition de cet esprit pour faire ce qu'il m'inspire et essayer de toujours dire oui à cette présence. Lorsque mon entendement humain me donne paix et douceur j'obéis à cette voix, et cela quel que soit mon état physique. » Qui nous dicte ce que nous devons faire ? Qui nous dit que notre plan est bon lorsque nous n'avons pas la foi ? Qui nous donne la compréhension des énigmes qui nous font faux bond ? Dans notre cheminement humain, de qui espérons-nous la présence ? Comment aimer Dieu qui est en nous ? Partageant ses prières et ses réflexions sur le sens que nous devons donner à la vie, Catherine Deligny nous montre la voie au fil d'un parcours spirituel riche d'enseignements.