Couverture du livre « Comprendre et apprendre le latin - methode en cartes mentales pour grands debutants » de Dybal-Pabst A. aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Comprendre et apprendre le latin. Méthode en cartes mentales pour grands débutants s'adresse à tous les débutants, petits ou grands : collégiens, lycéens, étudiants, adultes, nouveaux ou anciens latinistes, ou curieux qui désirent découvrir le latin et comprendre son fonctionnement.... Voir plus

Comprendre et apprendre le latin, c'est aussi mieux comprendre notre langue française.
À l'aide des cartes mentales, les déclinaisons, la conjugaison et toutes les règles grammaticales latines, qui paraissent si complexes, y sont expliquées de façon claire, simple mais ludique. Chaque leçon est accompagnée d'exercices progressifs et corrigés. Le latin et sa grammaire sont désormais à la portée de tous !