Communiquer intuitivement avec les animaux

Couverture du livre « Communiquer intuitivement avec les animaux » de Fabienne Maillefer aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Suis-je capable de dialoguer intuitivement avec un animal ? Comment me connecter à lui pour recevoir des messages? Ce livre répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le sujet.

Que vous souhaitiez entamer un dialogue de c?ur à c?ur avec votre animal compagnon ou avec les animaux sauvages qui croisent votre route, vous y trouverez des conseils, techniques et exercices pour initier et cultiver des échanges intuitifs et bienveillants. L'oracle vous permettra également de vous connecter en conscience à l'esprit de 18 animaux.