Colere blanche

Couverture du livre « Colere blanche » de Armstrong-C aux éditions Editions Du Masque
Résumé:

Obsédé par le meurtre de son frère Colin, abattu en pleine rue par le conducteur doeune Bentley, Perlman fait une fixation sur Leo Kelroy, truand à loeancienne qui gère divers business et possède une Bentley. Par ailleurs, son enquête sur plusieurs meurtres racistes à Glasgow lui fait découvrir... Voir plus

Obsédé par le meurtre de son frère Colin, abattu en pleine rue par le conducteur doeune Bentley, Perlman fait une fixation sur Leo Kelroy, truand à loeancienne qui gère divers business et possède une Bentley. Par ailleurs, son enquête sur plusieurs meurtres racistes à Glasgow lui fait découvrir l'existence d'un groupe baptisé Colère blanche, qui milite pour une Angleterre propre, débarrassée de sa racaille.
Lou lutte contre sa hiérarchie et une Special Branch dirigée par un imbécile pour traquer à sa manière le meurtrier de son frère, ainsi que l'auteur de ces crimes. Son énergie, sa rigueur morale et son obstination alimentée par un flair exceptionnel lui permettront de découvrir la vérité. Mais à quoi bon ? Le coupable ne paiera pas. Une fin certes dérangeante pour l'amateur de polars, mais douloureusement réaliste.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions