Couverture du livre « Code Vagnon ; chef d'équipe et chef d'agrès à 1 équipe ; volontaire et professionnel » de Didier Gateau et Laurent Llagonne et Laurent Mordret aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon

Suite de la collection consacrée à la formation des sapeurs-pompiers avec la parution de cette nouvelle bible de 400 pages, consacrée aux chefs d'équipes et chefs d'agrès.

Entièrement conforme aux exigences des nouveaux référentiels de formation, elle suit scrupuleusement le schéma officiel de la formation.
Avec toutefois un petit plus : les trucs, les conseils et les astuces de nos auteurs, assurément des hommes de terrain !