Cocotte club : 40 projets DIY pour mes poules

Couverture du livre « Cocotte club : 40 projets DIY pour mes poules » de Lisa Steele aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

40 projets de bricolage et de DIY pour bichonner ses poules, des plus simples et rapides aux plus élaborés, tous accessibles aux débutants grâce aux explications pas-àpas et illustrées.

Les poules sont les animaux d'élevage les plus en vogue : elles demandent peu de temps et d'entretien, sont faciles et peu onéreuses à nourrir, recyclent les déchets et produisent des oeufs.
Des projets pour les poules : pondoir, perchoir, abris, couveuse, etc.
Des projets pour l'intérieur et l'extérieur : porte-outil, range-botte, tabouret, jardinières, support à oeuf, etc.