Cobra, the space pirate t.12 ; magic doll t.2

Couverture du livre « Cobra, the space pirate t.12 ; magic doll t.2 » de Buichi Terasawa aux éditions Taifu Comics
  • Editeur : Taifu Comics

Pour récupérer un talisman magique, Cobra se rend sur une planète qui renferme la quasi totalité de l'univers. Tout objet inanimé se retrouve d'ailleurs doué de vie et de raison. Quelle ne sera pas la surprise de Cobra de s'apercevoir que cette planète est aussi convoitée par les forces de la Guilde. Ayant localisé l'endroit de la source magique, Cobra se rend dans un château appartenant à un vampire, descendant du célèbre Comte Dracula. Pour Cobra, les véritables ennuis ne font que commencer. Ne manquez pas la seconde partie de cette aventure complètement inédite de notre héros aux collants rouges, un personnage dont le simple nom évoque des frissons de plaisir : les hommes rêvent de lui ressembler, les femmes de passer une nuit dans ses bras.

Forum de discussion