Couverture du livre « Circus company ; agilité, imagination, anticipation, rigueur, courage... quand le cirque inspire l'entreprise » de Zimmer Eric Axel aux éditions Organisation
  • Editeur : Organisation

Ce livre met en parallèle l'univers du cirque et de l'entreprise. Alors que le cirque est souvent considéré comme un univers où règne le désordre et le chaos, les auteurs nous montrent que bien au contraire, son organisation et son fonctionnement permettent un détour riche d'enseignements pour les entreprises.

Agilité, anticipation, vitesse, équilibre, imagination, rigueur, courage... Comment ses valeurs qui animent l'esprit du cirque peuvent-elles aider l'entreprise à imaginer un futur constructif.