Cinq minutes pour Dieu ; prier en Carême

Couverture du livre « Cinq minutes pour Dieu ; prier en Carême » de Equipe Pastoral aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Revoilà le temps béni du Carême. Temps béni pour arrêter quelque peu la course effrénée vers la productivité, le rendement, les résultats... Le temps est revenu de nous recentrer sur l'essentiel, de remettre Dieu au centre de nos vies, d'accorder du temps à la prière... Arrêtons-nous un moment pour le rencontrer. Arrêtons-nous pour l'entendre et lui parler. Offrons-lui - offrons-nous - cinq minutes, cinq toutes petites minutes, environ un demi centième de notre temps disponible chaque jour.