Couverture du livre « Chronique de San Francisco, ou la mémoire courte d'une institutrice en Amérique t.2 » de Goralski Nadia aux éditions Editions Du Net

Quand j'ai commencé à écrire ces « mémoires courtes », il y a plus de 9 ans, j'y ai raconté les états d'âme, les étonnements, et les découvertes d'une « institutrice aux Indes », sans fausse pudeur et sans frime. Puis j'ai fait un long détour involontaire par Hongkong, où j'ai continué à raconter mes aventures, et me voilà en Amérique sans l'avoir vraiment cherché. Comme quoi quand on part de chez soi, on prend des risques !