Christoph keller paranomia

Couverture du livre « Christoph keller paranomia » de Keller Christophe aux éditions Spector Books

Le terme Paranomia a de multiples significations, l'une désignant ce qui existe en dehors de la norme. L'artiste Christoph Keller propose une exploration des liens entre science et art contemporain, et interroge ici la manière dont nous considérons le savoir et la connaissance dans ces deux domaines. Cet ouvrage rassemble une série d'oeuvres et projets sur ce sujet avec des entretiens et des textes, notamment de Bernard Blistène, Horst Bredekamp, Jimena Canales, Sarah Demeuse, Heike Catherina Mertens, Ana Teixeira Pinto, Manuel Raeder, Detlef Thiel et Joseph Vogl.