Chemin des études...

Couverture du livre « Chemin des études... » de Jean-Marc Brieres aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Chemin des études Suivi de Au temps bénis... et de Sexa en folie Jean-Marc Brières Pulps de 340 000 car.

Durant l'inter-cours, les sujets de conversation ne manquent pas, chacun d'exprimer son ressenti concernant le spectacle donné par le couple Joé et Mika. Ces derniers, nettement séparés, ne disent mot, savourant leur plaisanterie tout en regrettant de n'avoir pu agrémenter leur exploit par quelques attouchements plus appropriés. Certes, ils n'en sont pas vraiment conscients. Cependant, une envie les pousse l'un vers l'autre.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/