Chemin de bonheur ; spiritualité pratique

Couverture du livre « Chemin de bonheur ; spiritualité pratique » de Selim Aissel aux éditions Ecce
  • Editeur : Ecce
  • EAN : 9782351952245

Peut-être seriez-vous surpris d'apprendre que le pays où les gens sont le plus heureux est le Bangladesh ! C'est ce que révèle un sondage et un classement récent, sur le sentiment du bonheur dans le monde. Les Etats-Unis d'Amérique quant à eux, sont en 35ème position, plus ou moins comme les pays européens. Avoir un peu plus, ou un peu mieux n'est manifestement pas l'un des secrets pour vivre heureux. Bien au contraire. Mais alors, que faire pour accéder à ce bien si précieux, si rare, et qui rend la vie si riche et si belle ? C'est ce que Selim Aïssel nous dévoile au fil de ces pages, en exposant une multitude de pistes de réflexions et de ressentis, ainsi que des pratiques concrètes, visant à toujours plus de libération de la souffrance.