Château l'Attente Tome 2

Couverture du livre « Château l'Attente Tome 2 » de Linda Medley aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782756020020

Château l'Attente est le refuge de ceux et celles pour qui la vie n'a pas toujours été un joli conte de fées. Enfants troll, religieuses à barbe, fées fashion victims ou chevaliers au grand coeur un tantinet misogynes déambulent ainsi au hasard des recoins du donjon... Un récit envoûtant et drôle, à mi-chemin entre la Terre du Milieu du Seigneur des anneaux et Psychanalyse des contes de fées.

• Après mon coup de cœur pour le tome 1, c'est un véritable plaisir de retrouver les différents personnages et ce lieu magique. Je ne vais pas mentir, ce second opus est un peu en dessous du premier. J'ai trouvé que les différentes histoires étaient moins profondes, mais j'ai tout de même aimé ma...

Après mon coup de cœur pour le tome 1, c'est un véritable plaisir de retrouver les différents personnages et ce lieu magique. Je ne vais pas mentir, ce second opus est un peu en dessous du premier. J'ai trouvé que les différentes histoires étaient moins profondes, mais j'ai tout de même aimé ma lecture. On en apprend davantage sur les habitants du château et les nouveaux arrivants sont intéressants. A la fin, j'en voulais plus !