Chapelet fiat adulte + livret - agir notre priere

Couverture du livre « Chapelet fiat adulte + livret - agir notre priere » de  aux éditions Fiat
  • Editeur : Fiat
  • EAN : 3700000202189

Présentation du chapelet Fiat par le Cardinal Suenens. Agir notre prière. Depuis 1985, quand le chapelet FIAT a vu le jour, le cardinal Suenens s'est fortement engagé à le promouvoir. Il a écrit la prière FIAT et des brochures pour développer les différents aspects spirituels du chapelet FIAT. En collaboration avec Veronica O'Brien il a élaboré les lignes essentielles de la spiritualité qui oriente encore aujourd'hui l'Association FIAT. Son engagement était concret : lors de ses contacts personnels et de ses conférences, il ne se lassa pas d'exposer avec verve l'essentiel de la spiritualité FIAT : Encore aujourd'hui Jésus naît de Marie et de l'Esprit Saint .