Changer de vie en 7 jours

Couverture du livre « Changer de vie en 7 jours » de Mc Kenna-P aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Changer sa vie en 7 jours et de manière durable grâce à la force de son mental. Cet ouvrage nous propose de devenir, grâce aux techniques issues de l'hypnose et en seulement une semaine, un véritable gagnant ayant pleinement confiance en ses choix et en son avenir. L'auteur a aidé grâce à sa méthode des millions de lecteurs et patients (stars, athlètes de haut niveau) à vaincre leurs phobies, arrêter de fumer, maigrir, cela en un temps record et, surtout, pour longtemps. Série de tests et d'exercices.