Chandeliers et autres techniques d'extreme-orient

Couverture du livre « Chandeliers et autres techniques d'extreme-orient » de Steve Nison aux éditions Valor
  • Editeur : Valor
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Découvrez , le livre de Steve Nison. Le " père des chandeliers japonais " vous invite à découvrir de nouvelles techniques de prévision boursière, originaires du Japon. Une fois encore, Steve Nison nous étonne. Celui qui a révolutionné la pratique de l'analyse technique en introduisant la méthode de charting des chandeliers japonais en Occident est de retour - cette fois avec un quartet de puissantes techniques de prévision nipponnes encore inconnues des Occidentaux. D'une efficacité étonnante en solo, ces techniques le sont plus encore quand elles sont combinées avec des stratégies claniques de trading ou de hedging, et Steve Nison vous montre comment le faire. Chandeliers et autres techniques d'Extrême-Orient met entre vos mains un guide d'étude rempli d'instructions précises et de graphiques détaillés vous montrant comment utiliser ces méthodes dans des situations de trading réelles. Vous serez en possession de tout ce qu'Il vous faut pour bien maîtriser ces nouveaux outils puissants.