Couverture du livre « Chaman des temps modernes ; se guérir soi-même et soigner les autres grâce à la médecine énergétique des autochtones d'Amérique » de  aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

L'auteur explique que la guérison chamaniste s'appuie sur le concept d'un champ d'énergie lumineux entourant notre corps matériel. Dans ce livre, nous apprenons à percevoir l'empreinte que laisse la maladie sur ce champ et à agir sur elle. Ainsi, nous devenons capables de nous guérir nous-mêmes, de soigner les autres et de prévenir la maladie. Ce livre regorge de sagesse séculaire et de techniques contemporaines que nous pouvons utiliser pour nous aider nous-mêmes et assister les autres.