Chalons En Champagne ; Souvenirs De Notre Siecle

Couverture du livre « Chalons En Champagne ; Souvenirs De Notre Siecle » de Conseil Des Sages aux éditions Citedis
  • Editeur : Citedis
  • EAN : 9782911920332

Le monde ne tourne toujours pas rond ! chaunu nous en apporte la preuve en quelques coups de crayons.

Raffy mon ami, 160 pages qui vous feront revivre les événements les plus marquants de cette année 2002, de bush à raffarin en passant par oussama et saddam, sans oublier " jacques l'inoxydable ", rien n'arrête le marqueur du dessinateur de presse.