Ces aliments qui guerissent

Couverture du livre « Ces aliments qui guerissent » de Moro-Buronzo A. aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Les aliments sains sont à notre portée !
Une alimentation saine et équilibrée est certainement l'une des clés nous permettant de rester en forme et de bénéficier d'une bonne santé tout au long de notre existence.

Les aliments sains sont à notre portée !
En France, nous nous soucions de plus en plus de la qualité du contenu de notre assiette. Face aux difficultés que nous pouvons avoir à nous repérer dans une quantité d'informations souvent contradictoires, il ne faut pas jeter l'éponge.
Dans cet ouvrage, nous vous proposons un certain nombre d'aliments choisis pour leurs valeurs nutritives intéressantes, ayant des vertus et des actions spécifiques sur certaines problématiques dans le but de devenir un consommateur averti et en mesure de préserver ou d'améliorer votre bien être.