Cerveau.net ; l'organisation et le fonctionnement de notre cerveau

Couverture du livre « Cerveau.net ; l'organisation et le fonctionnement de notre cerveau » de Jacques Gagnon aux éditions Multimondes

Quels sont nos outils pour sonder l´univers? Comment le cerveau produit-il des pensées, des émotions et des comportements? Comment bougeons-nous? Comment nos pensées et nos émotions agissent-elles sur notre corps et quelles sont les horloges qui, tels des thermostats, changent automatiquement nos rythmes d´activités? Où l´émotion naît-elle? De quelle façon apprenons-nous?
Cerveau.net répond à toutes les questions que vous vous posez et à bien d´autres... que vous ne pouviez même pas soupçonner.
Tout à fait passionnant et pas plus difficile à lire que de faire un voyage dans un pays dont la langue, la géographie, les coutumes et les peuples nous sont inconnus, ce livre explique l´organisation et le fonctionnement de notre cerveau, un centre d´interprétation et de communication absolument phénoménal, en comparaison duquel Internet n´est qu´une imitation enfantine.