Ce qu'ils m'ont dit... messages cueillis et recueillis

Couverture du livre « Ce qu'ils m'ont dit... messages cueillis et recueillis » de Daniel Meurois-Givaudan aux éditions Passe Monde
  • Nombre de pages : 265
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Pendant plus de dix ans, au coeur du Périgord, des Êtres se présentant comme nos Frères des Étoiles se sont continuellement adressés à l'auteur afin de lui transmettre un enseignement en direct, face à un auditoire. C'est en tant que canal par incorporation, acteur et témoin d'une réalité transcendante qu'il nous confie enfin ici leur quintessence. Puissent ces pages, aider chacun à une meilleure connaissance de soi... dans un esprit de service à la Vie.