Ce que j'aime en toi ; carnet de voyage en intimité

Couverture du livre « Ce que j'aime en toi ; carnet de voyage en intimité » de Collectif Gallimard aux éditions Alternatives

Vaste continent, terre du désir, du plaisir et des secrets, l'intimité de l'aimé(e) est à la fois ce pays connu et inconnu qui mérite tous les voyages.

C'est à la découverte de cet autre si proche que nous convient les Carnettistes tribulants. L'autre ? Qui ça ? Elle, lui ? Réel, rêvé ? La copine, le copain, la concubine, la dulcinée, l'amant, la maîtresse ? Ses attraits, ses manies, ses fantasmes, ces petits riens qui disent le partage du quotidien, sont ici mis à nu dans une diversité graphique et plastique qui caractérise chacun de ces artistes.
" Ce que j'aime en toi " décline l'art de la déclaration d'amour sur tous les tons et sous tous les traits - légèreté, humour, tendresse, érotisme - et nous embarque ainsi sur les routes infinies de la passion amoureuse.