Cd prier le chapelet avec le pape francois

Couverture du livre « Cd prier le chapelet avec le pape francois » de Beatitudes Productio aux éditions Des Beatitudes

« Le rosaire est la prière qui accompagne tout le temps ma vie. C'est aussi la prière des simples et des saints...C'est la prière de mon coeur.» Pape François « Le pape ne perd pas une seule minute ! Il travaille infatigablement. Et quand il ressent le besoin de faire une petite pause, il ne ferme pas les yeux sans rien faire : il s'assied et récite son chapelet. Je pense qu'il en récite trois par jour. Et il m'a dit : 'Cela m'aide à me détendre'. Puis, il reprend le travail. » Mgr Xuereb, secrétaire personnel du Pape.