Cas d'école en GRH ; rebondir après un conflit social

Couverture du livre « Cas d'école en GRH ; rebondir après un conflit social » de Nicolas Eline aux éditions Dunod

L´apprentissage de la GRH par la pratique !Ce cas d´école, disponible exclusivement au format numérique, est extrait de l´ouvrage 13 cas de GRH d´Eline Nicolas, paru chez Dunod.Il permet, de manière inédite, de plonger très concrètement au coeur d´une entreprise.Il propose une approche pédagogique complète et structurée :- un énoncé étayé de documents d´entreprises variés ;- un corrigé clair et détaillé ;- une synthèse pour faciliter la prise de recul.Issu d´une situation réelle vécue par des professionnels des ressources humaines, ce cas constitue un outil indispensable de mise en pratique des connaissances théoriques.Découvrez nos autres Cas d´écoles en marketing et en GRH.