Carnet noir

Couverture du livre « Carnet noir » de Charly D' Inverno aux éditions Editions Du Net

« La nuit est sombre de pluie. Des ombres m'effleurent, fuyantes. des femmes, des hommes, des chiens. qui sait !? Le gyrophare d'une voiture de police tournoie, incessant, balayant les murs, les rues, la pluie. un bleu d'apocalypse, agaçant, sans âme. Eunice est morte, sur les pavés de la place de L'Abbé-Basset. »« Frédo Fritto, pianiste de jazz itinérant, confesseur sans solde des malheurs des autres, mène la danse. Un carnet noir, un sac de noeuds. des indics, des flics, des illégaux. et de l'humour. noir. »