Capricorne Tome 15 : New York

Couverture du livre « Capricorne Tome 15 : New York » de Andreas aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Au terme d'une traversée houleuse, Capricorne est enfin de retour à New York... pour vérifier une nouvelle fois le vieil adage qui veut « qu'on ne revient jamais chez soi ». Les buildings sont toujours là, mais il en manque une partie, ayant sans doute glissé vers une autre dimension, conformément à la prédiction annonçant que si l'astrologue venait à prononcer son nom au coeur de la grosse pomme, sa ville ne s'en relèverait pas. A moins qu'elle soit simplement perdue dans un nouveau rêve, à l'instar des anciens dirigeants du Concept, ou de Mordor Gott - autant d'ombres du passé si loin, et pourtant si proches... C'est un tournant majeur de sa grande oeuvre que nous propose ici Andreas, très en forme au sein de ses chers gratte-ciels.