Calling Cthulhu - Le Faussaire

Couverture du livre « Calling Cthulhu - Le Faussaire » de Faust Netschaiev aux éditions L'ivre Book
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)

Rongé par le vice, l´aigreur et les drogues, un auteur sans talent voit l´opportunité de sortir de l´anonymat en répondant à un appel à textes lancé par un éditeur. Croyant encore pourvoir copier un style pour se faire enfin un nom, cette entreprise semble l´éloigner de son but pour le perdre dans la pire des folies. Au fil de ses recherches sur le Reclus de Providence, au gré des pages qu´il pensait rédiger seul, nous plongeons avec lui dans une réalité dictée, désormais, par la fiction. C´est le journal d´un dément que vous vous apprêtez à ouvrir et le style de Faust Netschaiev fera tout pour vous faire effleurer la folie de cet écrivain. La série Calling Cthulhu regroupe de nombreux textes d´auteurs talentueux qui se veulent un hommage à la mythologie créée par H.P. Lovecraft.