Calendrier Shadoks

Couverture du livre « Calendrier Shadoks » de  aux éditions Chene

« La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité. (Y compris celle-ci) » « Si ça fait mal c'est que ça fait du bien !! ». « Je pompe, donc je suis. » « Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il vaut mieux toujours taper sur les mêmes. » Retrouver l'univers hillarant, délicieusement absurde, loufoque et décalé des Shadoks ! Ce calendrier illustré des inimitables dessins de Jaques Rouxel nous offre les 52 devises et maximes les plus croustillantes de ces personnages uniques pour conserver « l'esprit Shadok » toute l'année !