Cahier de jeux pour les filles

Couverture du livre « Cahier de jeux pour les filles » de Frederic Ploton aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Plage, voyage, métro, salles d'attente ou terrasses, regardez-les, les filles s'ennuient... Et qu'est-ce une femme seule qui s'ennuie ? La proie des importuns et autres dragueurs qui ne manqueront pas de venir faire irruption dans sa quiétude.
Oh vous me direz, elle a bien d'autres ressources,... Voir plus

Oh vous me direz, elle a bien d'autres ressources, la fille seule qui s'ennuie, dans un lieu public ou à la maison : les livres, les magazines ou les interminables conversations au téléphone avec les copines.
Très bien, très bien... Mais les magazines ressassent toujours les mêmes sujets, les livres sont rarement amusants et les copines jamais disponibles.
Voilà donc la première arme de destruction massive de l'ennui (et des gêneurs) : le cahier de jeux pour les filles. Protection totale contre la morosité ! Efficacité testée en laboratoire contre le « J sais pas quoi faire » des soirées en solo ou des petits temps morts.
Pourquoi le cahier de jeux pour les filles redonne-t-il toutes ses couleurs au moral de ces demoiselles ? Parce qu'il est composé exclusivement de jeux amusants, tous inspirés de situations réelles ou quotidiennes. Pas de prise de tête, juste une bonne dose d'humour, d'informations surprenantes et de divertissement. Notamment : jeux de ressemblances, d'erreurs, tests, quiz, silhouettes, énigmes, labyrinthe, jeux de lettres, etc...