Boîte à quiz l'équipe de luxe

Couverture du livre « Boîte à quiz l'équipe de luxe » de Georges-P aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 16
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

840 nouvelles questions sur plus de 40 sports différents, les athlètes, les équipes, les matchs, les records et les événements qui ont marqué toute l'histoire du sport.

Des défis variés (mime, défi sportif décalé, listes...), mais aussi des récompenses qui font gagner des médailles, pour amateurs et passionnés.

Alors, qui aura la plus grande culture sportive ?

250 cartes réparties en 4 catégories :
Jeux olympiques Sports individuels Sports collectifs 3e mi-temps Exemple de questions :
- Champion olympique française de descente en 1960, aujourd'hui surtout connu pour ma marque de lunettes, je suis Jean...
- Pourquoi les noms des patineuses Tonya Harding et Nancy Kerrigan sont-ils indissociables ?
- Qui a été désigné meilleur joueur de l'année 2015 après la finale de la Coupe du monde de rugby ?
- Quelle est la catégorie la plus légère en boxe anglaise : coq, mouche ou plume ?
- Combien de haies un coureur de 110 m haies doit-il franchir ?