Blaise perrin l'ouvrage

Couverture du livre « Blaise perrin l'ouvrage » de Perrin Blaise aux éditions La Fabrica
  • Editeur : La Fabrica

Justo Gallego, 92 ans, n'a pas de diplôme et n'est ni architecte ni maçon. Cependant, il y a plus de quarante ans, il a décidé de construire une cathédrale sur un terrain agricole pas loin de Madrid en signe de sa dévotion. Utilisant principalement des matériaux recyclés, il travaille à ce monument encore inachevé et qui depuis s'est transformé en lieu de méditation et de prière pour les habitants du coin. C'est en échange de son aide aux travaux que le photographe français Blaiser Perrin a réussi à contourner l'interdiction de photographier le lieu. Cet ouvrage nous délivre des images précieuses de Justo Gallego et de cette fascinante aventure spirituelle.