Couverture du livre « Bienvenue a cuba calendrier mural 2018 300 300 mm square - un voyage en images a travers » de Ristl M aux éditions Calvendo

Un voyage à Cuba est un voyage dans un musée vivant. Vous y trouvez des trésors architecturaux du temps de la colonisation dans les villes comme La Havane et Camagüey. Dans les rues de l'île, on y trouve également des milliers d'américaines des années cinquante ainsi qu'une nature magnifique comme dans la vallée de Viñales, le centre des plantations de tabac ou dans les montagnes autour de Trinidad. A travers ce calendrier, goûtez à la richesse colorée et variée du Cuba. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.