Couverture du livre « Bien dans mes jambes ; tout savoir sur les lourdeurs, varices, cellulite, crampes, eczéma... » de Luc Bodin aux éditions Josette Lyon

Une personne sur 3 souffre de problèmes veineux, aussi bien chez les femmes que chez les hommes.
Les causes en sont multiples et les conséquences très invalidantes pour la vie quotidienne : lourdeur, douleur, crampes, oedèmes. sans parler des problèmes esthétiques.

Quels traitements dois-je... Voir plus

Quels traitements dois-je suivre pour soulager mes lourdeurs de jambes ? Pour éviter les complications veineuses ? Existe-t-il des remèdes naturels ? Quels conseils puis-je suivre dans la vie de tous les jours ? Dois-je me faire opérer ou bien faut-il scléroser mes varices ? Qu'en est-il des bas de contention ? Est-ce dangereux pour mes veines de me faire épiler les jambes ? Comment se débarrasser de la cellulite ?
Livre pratique avec des réponses simples, claires, pratiques et faciles à appliquer dans sa vie quotidienne : tous types de traitements adaptés à chaque pathologie.