Bible vie couverture rigide blanche

Couverture du livre « Bible vie couverture rigide blanche » de Bible aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Des méditations simples et profondes pour laisser le cÅ«ur de Dieu battre dans notre quotidien. Avec une grande douceur, laissons le Saint Esprit nous habiter et nous transformer.

• La Bible, le livre de base pour avancer sereinement dans la vie.

La Bible, le livre de base pour avancer sereinement dans la vie.
    Une bibliothèque à elle toute seule, la Bible recueille pour chacun de nous l’expérience d’une multitude d’auteurs ayant vécu au cours des siècles et même des millénaires des instants intenses avec Dieu. Il ne s’agit pas de l’ouvrage d’un illuminé mais bien de la somme des témoignages de personnes d’horizons et de milieux différents.
    La lecture de ce livre indispensable donne l’assurance de toujours trouver le bon conseil au bon moment pour faire les bons choix.