Bali

Couverture du livre « Bali » de Jean-Philippe Berlose aux éditions Editions Sutton

Les noms de Bali et Lombok ont toujour fait rêver. Au-delà des clichés touristiques et de la vitrine de leurs stations balnéaires, Jean-Philippe Berlose nous entraîne à la rencontre des gens et d'un patrimoine insoupçonné. De scènes de vie quotidienne en portraits et de temples en nature luxuriante, cet ouvrage offre à son lecteur une vision sensible de Bali et de Lombok, dans toute leur diversité. Un album à la mesure de l'enchantement que ces îles n'ont jamais manqué d'exercer!