Aventures dans l'espace ; 20 récits authentiques

Couverture du livre « Aventures dans l'espace ; 20 récits authentiques » de Jean F. Pellerin aux éditions A2c Medias
  • Editeur : A2c Medias

20 récits authentiques d'Aventures dans l'Espace, racontés par Jean-François Pellerin.

Des débuts de l'ère spatiale, aux héros du XXe siècle, jusqu'à l'exploration du IIIème millénaire vers d'autres rivages. L'auteur a eu accès aux documents déclassifiés les plus récents. Il nous fait vivre chaque minute dramatique et nous fait partager les joies de ces aventuriers de la troisième dimension. Jean-François Pellerin nous invite à suivre la piste de ces hommes et de ces femmes d'exception aux destins hors normes.
Préface de Patrick Baudry, spationaute français. Avec 90 illustrations couleurs.