Autour du monde en Porsche ; entre père et fils

Couverture du livre « Autour du monde en Porsche ; entre père et fils » de Philippe Delaporte et Jean-Claude Amilhat et Alex Blieux aux éditions Le Monde Pour Passager

Autour du Monde en Porsche, entre père et fils est le récit de passionnés destiné aux passionnés de voyage et de Porsche. À travers les photographies de Philippe Delaporte, nous découvrons deux périples de cette famille singulière qui a su mener sa vieille Porsche sur les routes du... Lire la suite

Autour du Monde en Porsche, entre père et fils est le récit de passionnés destiné aux passionnés de voyage et de Porsche. À travers les photographies de Philippe Delaporte, nous découvrons deux périples de cette famille singulière qui a su mener sa vieille Porsche sur les routes du monde.
Jean-Claude Amilhat, illustre personnage du milieu de la voiture ancienne, prête sa plume et relate avec un ton qui lui est propre le déroulé chronologique de ces aventures.
En fin d'ouvrage, trente pages sont dédiées aux quarante ans de la Porsche 928 et à la préparation de tels voyages, tant sur le plan technique qu'administratif.
Un livre complet qui fera date dans l'univers des aficionados de l'automobile et des aventures humaines.

Regard ; A La Conquete Du Sens Philippe Delaporte AUBIN

Voir tous les livres de Philippe Delaporte