Australia elements

Couverture du livre « Australia elements » de Caroline Bouquet aux éditions Mccm Creations

En Australie, les éléments dominent nos sens. Le Feu, la Terre, le Vent, l'Eau - ils imposent la stupéfaction, le silence, la crainte, pour mieux contempler, ressentir, toucher. Australia Eléments interroge la création et l'identité de l'Australie d'aujourd'hui à travers ses cartes, son histoire, ses mythes Aborigènes.

« L'Australie, une ile comme nulle part ailleurs » ainsi débute le livre. Son mystère réside dans ses extrêmes, son immensité et son isolement.

Caroline Bouquet, auteur de Mapping Sydney continue de nous emmener en voyage. Ses textes poétiques et ses dessins sensibles embrassent la nature dans sa puissance pour retrouver la distance du temps.