Couverture du livre « Au-delà de l'analyse moderne t.2 ; cours, exercices et exercices corrigés, licence mathématiques fondamentales et appliquées » de Mohamed Moktar Chaffar et Hassen Ben Mohamed aux éditions Saint Honore Editions

Ce livre est le fruit de plus de dix ans de travail, nourri par la longue expérience d'enseignement et de recherche en notions mathématiques fondamentales. Le contenu a été discuté et pensé avec soin, est un ouvrage indispensable aux étudiants en classes préparatoires scientifiques et en licence sciences mathématiques fondamentales et appliquées. Nous vous présentons un cours détaillé, un entraînement complet dans chaque chapitre et un grand nombre d'exercices corrigés pour bien assimiler le cours.