Astrologie chinoise (édition 2014)

Couverture du livre « Astrologie chinoise (édition 2014) » de Maxime Li Ham Devis aux éditions Rheartis
  • Editeur : Rheartis
  • Nombre de pages : 195
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Maxime Li Ham Devis vous livre les clés de lecture pour comprendre l'année qui va débuter dans quelques semaines à l'occasion du nouvel an chinois. Cette année, célèbrera l'année du cheval de bois dès le 1 Février 2014. Dans la lancée de la série Quoi de Neuf, depuis 2009, l'auteur nous plonge dans les arcanes des disciplines astrologiques et les rends accessibles aux plus grand nombre. Ce livre à la fois, simple et accessible, vous déroulera les défis de l'année au travers du prisme de l'astrologie chinoise et les affinités entre les signes.