Quoi de neuf en 2013

Couverture du livre « Quoi de neuf en 2013 » de Maxime Li Ham Devis aux éditions Rheartis
  • Editeur : Rheartis

Comment se passera l'année 2013, après le réveil du 22 décembre 2012, alors que nous sommes censés être tous morts ?

C'est ce que vous découvrirez en lisant "Quoi de Neuf en 2013", écrit comme chaque année par l'astrologue Maxime Li Ham Devis.

Au travers des 200 pages, l'auteur vous donne... Voir plus

Au travers des 200 pages, l'auteur vous donne les clés de votre avenir au travers de nombreuses disciplines telles que : l'Astrologie Traditionnelle et Chinoise ou encore la Numérologie ! Bootez et gérez votre énergie signe par signe, grâce à la Lithothérapie et à l'Aromathérapie ! Et pour les plus intéressés, allez plus loin avec les encens !