Art et metiers du livre n 338 l'archipel butor -mai/juin 2020

Couverture du livre « Art et metiers du livre n 338 l'archipel butor -mai/juin 2020 » de  aux éditions Art Et Metiers Du Livre

Dans ce nouveau numéro, nous vous proposons d'expérimenter deux méthodes pour relier les ouvrages à dos carrés-collés et numériques. Puis de partir à la découverte des papiers japonais de Benoît Dudognon, des gravures au burin de Jacques Muron et des trésors enluminés de Suisse présentés par le vice-directeur de la Fondation Martin Bodmer. Inauguré en février dernier en Haute-Savoie, l'Archipel Michel Butor, dédié aux livres de dialogue sous toutes ses formes, vous ouvre par ailleurs ses portes.