Art et metiers du livre n 334 createurs d'aujourd'hui - septembre 2019

Couverture du livre « Art et metiers du livre n 334 createurs d'aujourd'hui - septembre 2019 » de  aux éditions Art Et Metiers Du Livre

Découvrez notre dossier de rentrée consacré à la reliure contemporaine avec, notamment, un focus sur les Biennales de la reliure dart en vallée de Chevreuse, le concours de lAtelier dArts Appliqués du Vésinet, un écrin de lorfèvre Goudji et les mosaïques à bords irréguliers de Sün Evrard. Lestampe nest pas en reste avec Aldo Crommelynck, imprimeur des plus grands artistes du XXe siècle et Joan Miró exposé à la Fondation Maeght. Laurent Bertin, quant à lui, renouvelle lart de lenluminure tandis que Bernard Alligand explore les matières dans ses gravures et livres dartiste.