Armes à feu ; encyclopédie visuelle

Couverture du livre « Armes à feu ; encyclopédie visuelle » de Chris Mcnab aux éditions Elcy
  • Editeur : Elcy
  • EAN : 9782753207196

L'encyclopédie visuelle des Armes à feu comprend un historique détaillé des armes à feu de l'époque médiévale à nos jours.
Chaque arme est illustrée d'une magnifique photo et est accompagnée d'une fiche technique de spécifications complète et détaillée, ainsi que de schémas de coupe.
Cet... Voir plus

Cet ouvrage nous présente plus de 350 armes et est divisé en 5 sections: les armes de poing, les fusils et carabines, les mitraillettes, les mitrailleuses et les fusils de chasse.