Archange Gabriel ; enseignements et protection ; cartes oracle

Couverture du livre « Archange Gabriel ; enseignements et protection ; cartes oracle » de Karine Malenfant aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Maîtres spirituels

L'archange Gabriel nous apporte les connaissances nécessaires à notre cheminement spirituel afi n de nous guider vers la lumière.
Il nous montre que nous serons apte à ressentir la paix intérieure lorsque nous cesserons de chercher le bonheur en dehors de nous-même.
Grâce à cet oracle de 44... Voir plus

Grâce à cet oracle de 44 cartes magnifi quement illustrées, accompagnées d'un livre explicatif, vous recevrez les messages inspirants de l'archange Gabriel pour vous relier à son rayon jaune, ressentir et développer votre compassion et éclairer votre démarche spirituelle.