Arc-en-ciel veut gagner

Couverture du livre « Arc-en-ciel veut gagner » de Pfister Marcus aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade

Arc-en-ciel joue à cache-cache avec ses amis. c'est son jeu préféré, mais cette fois, il perd. Qu'il est difficile pour lui d'accepter qu'un plus petit poisson gagne, aussi s'en va-t-il en boudant : « Si c'est comme ça, je ne veux plus jouer avec vous ! » Tous ses amis vont lui apprendre à accepter cette défaite et à voir qu'il est bien plus agréable de se réjouir de la réussite d'un autre et de jouer entre amis pour le plaisir.

- Une nouvelle aventure inédite pour célébrer les 25 ans d'Arc-en-ciel, le plus célèbre des petits poissons.
- Plus de 30 millions d'exemplaires vendus.
- Des valeurs essentielles comme l'amitié et le partage.